Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Orée
Archives
A l'Orée
Newsletter
14 juin 2008

Tableau divin

Emmeme moi transpercer cette décadence, cette fraîcheur, cette moiteur.

Je veux regarder ces corps s'enlacer, s'emmêler, se toucher, se bousculer, se mouver, se pénétrer. Immerge moi dans ce monde sans honte. Je veux les observer se brûler et s'aimer.

Ces hommes diablement beaux maquillés à outrance. Ces êtres étrangement masculins voilés par des parfums de femmes. Et ces lianes qui encerclent leurs corps. Des ombres qui dansent et que l'on devine.

A travers les voiles et les peintures, la délicatesse, la sensualité et la luxure se révèlent. Elles apparaissent nues et envoutantes.

Immerge moi dans ce tableau, je veux lui donner vie.

Orée

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
A l'Orée
Publicité